Catégories
Matchmakeuse Nos événements

TEMPLE DE LA RENCONTRE APERO RENCONTRE

Apero rencontre ! Venez comme vous êtes !!!

Mila indépendante et fondatrice de plusieurs projet qui à eu l’idée de lancer les soirées de rencontre en 2014 en créant un atelier : « Le temple de la rencontre » Conçu pour tous les célibataires, en couples, indépendants, nouveaux dans a région …. A l’époque, alors qu’elle était encore en couple, elle eu l’idée de convier des entrepreneurs pour des rencontres pro, au départ ils n’étaient que dix personnes qui ne se connaissaient pas pour discuter business en dégustant un apéro. Constatant que le concept semblait plutôt efficace tant en rencontre amoureuse que dans le développement du business de chaque adhérent, l’indépendante décida alors de multiplier les convives en fusionnant les deux ateliers, pour arriver aujourd’hui à rassembler des personnes pour une occasion de rencontre convivial. Présentes dans 10 villes des Bouches du Rhône, plus de 200 Ateliers ont été organisés jusqu’à aujourd’hui. Une belle progression en cinq ans à peine. 

PS : à tenter. Car si jamais vous ne trouvez pas l’amour ce soir là, vous aurez dégusté un bon apéro et surtout vous risquez de rencontrer un ami ! 

Nos ateliers vous aident à briser la glace, venez ! faites des rencontres dans un cadre convivial et détendu. 

Apprendre à se faire de nouveaux amis pour telle ou telle raison est nécessaire à notre survie sociale. Les amis, le relationnel humain est une une deuxième famille. Parce que se créer un nouveau cercle amical peut être compliqué.

Être seule et peinarde devant la télé de temps en temps, c’est bien. Mais avoir des amis, c’est mieux. Le problème est qu’on ne peut pas les emporter avec soi quand on déménage.

Il faut en rencontrer des tout nouveaux se créer un reseau en toute simplicité,  sympathiser et, éventuellement, savoir les conserver. Pour cela, il faut apprendre à se faire un nouveau cercle, un nouveau reseaux prêt à sortir, boire l’apero et enfin obtenir de nouveaux amis dans notre nouvelle region

Comment se faire des copains, des copines dans une nouvelle vie ou ville ? Kalimra vous en parle ici 😁

Conçu pour tous les célibataires, en couples, indépendants, nouveaux dans la région, ne restons plus seule.
Nous l’avons testés pour vous !

J’ai bien trop souvent eu recours à internet dans mes débuts 2013 quand je suis arrivée dans cette belle région, mais malheureusement les sites de rencontres ne propose que des rencontres amoureuses. Évidement nous souhaiterions également obtenir l’amour le plus naturellement possible. Mais là n’est pas le sujet 😁💕

Les sites de rencontres tel que tinder, meetic ou autre ne sont pas forcément bon pour se faire des amis 💁 Même si certains petits malin l’évoque l’expérience démontre bien qu’il n’en est rien !! 

Eh oui se faire des amis à 40 ans ce n’est pas comme jadis quand nous avions 20 ans. Aujourd’hui à nos si jeunes ages se retrouver dans des clubs de temps en temps entre potes c’est bien, mais seul c’est pas le top !!! 

Les gens qu’on rencontre dans ce contexte, on peut éprouver des difficultés à s’en extraire, ou en core un copain de nuit : Le copain de la boite ou du club du week end dernier, on le reverra peut-être à Bora bora dans le sud de la France l’année suivante, mais l’espoir est faible de l’entraîner à l’expo de Marseille. Les gens de la nuit se voient rarement le jour. C’est un fait. Alors j’ai eu l’idée de créer cet atelier de rencontre, qui favorise l’échange car en effet un date de Tinder ou meetic  (Celui qui fait croire qu’il recherche à developper son lien social, vous voyez de quoi je parle 😁 ?

Engager une conversation avec un inconnu que ce soit sur les réseaux ou en vrai, quand il s’agit d’une rencontre amicale et bien la communication s’avère bien difficile en effet nous allons évoquer le soleil, les nuages, la super boisson que nous à servi le beau serveur, les enfants …🙈 et j’en passe … La conversation s’avérera être un échec et peu de chance de revoir cet ami 👌 L’idée est donc de rencontrer des personnes déclenchant des débats d’idées constructifs, de pouvoir être le plus naturellement possible avec des personnes de métiers différents, sans emploi, nouveau dans la région… et pourquoi pas se revoir en dehors de ses ateliers même si certains se revoit lors de nos apero de rencontre car nous revenons tous. l’avantage c’est que nous parlons de tout de nos activités respectifs, nous créons du lien social nous organisons également de grands événements de rencontres, dans des restaurants, dans des sociétés nouvelles souhaitant également se faire connaitre et bien d’autres idée ….

Rencontrez des amis à Salon de Provence
Découvrez nos ateliers de rencontre qui permettrons de vous faire grandir socialement et humainement! Ne restons pas seuls !

Inscription obligatoire sur kalimra.asso@gmail.com